Fin de saison

Dernier rendez-vous avant les vacances.

Les membres de l'Association se sont retrouvés une dernière fois avant l'été afin d'honorer leur ami Eric MELVILLE avant son départ et de fêter comme il se doit les 68 printemps de Jean-Pierre GOIN qui, pour l'occasion, avait apporté de quoi sustenter les présents.

img-1183.jpgimg-1212.jpg


C'est donc dans la bonne humeur que Michel EQUEY retraçait le passage d'Eric MELVILLE au Stade Dijonnais en lui rappelant qu'il aurait toujours une adresse pour l'accueillir lors de ses venues à Dijon et lui remettait en souvenir un ballon dédicacé par tous les présents ainsi qu'un magnum du breuvage local. Pour son compte, Eric disait tout le plaisir qu'il avait eu à rencontrer les Anciens dont leur Président d'Honneur, Guillaume MOROSINI, la plus ancienne mémoire du Stade Dijonnais, et nous conviait à lui rendre visite sur la rade lorsqu'il sera installé.



img-1186.jpg


Venait ensuite le moment de souhaiter l'anniversaire de Jean-Pierre GOIN, 3ème ligne réputé ayant brillé dans les équipes Cadets, Juniors et Seniors du Stade Dijonnais et du R.C. Dijon, mais n'ayant pu participer à l'aventure des Champions de France Reichel pour quelques jours de trop.




img-1204.jpgimg-1238.jpg



Les discussions allaient bon train et la température incitait les plus courageux à "piquer une tête" dans la piscine de notre hôte.




C'est en se donnant rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison espérée aussi riche que celle écoulée que les Anciens se séparaient.

Bonnes Vacances à Tous.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau