A Gérard

 
Salut Gégé,

Lorsque j'ai "pondu" le dernier billet intitulé R.I.P. il ne t'était naturellement pas destiné... Même si sur le fond, nos pensées allaient vers toi, que nous savions tous très fatigué mais te connaissant, nous espérions que tu allais vaincre encore une fois, comme tu  a permis à notre équipe de le faire tant de fois... La différence est, que dans le match contre ce type de maladie, les dés sont pipés et la tricherie n'étant pas ta tasse de thé, tu n'avais que peu de chances de gagner ce dernier match malgré le courage et la volonté dont tu as toujours su faire preuve, la douleur l'a emporté!!!

Terribles moments pour ton entourage, le vide que tu laisses ne se comblera pas; quand je dis que le terme R.I.P. ne te concernait pas, c'est tout simplement parce que tu nous a habitué à bouger, à nous emmener dans ton sillage, qui, pour ne pas être "un long fleuve tranquille" était celui de l'amitié, de l'esprit d'équipe et ce faisant, d'années passées à équilibrer la joie de se retrouver avec celle des dures réalités des entrainements de début de saison, où après des vacances bien méritées et naturellement passées en communauté rugbystique, le bonheur d'entamer une nouvelle saison était intact.

Puisse cet état d'esprit qui nous a permis d'atteindre des objectifs auxquels nous n'avions même pas rêvé, animer nos jeunes successeurs... Mais il est vrai que nous avions la chance de te compter parmi nous et avec la volonté et le courage qui étaient ton image de marque, tu nous a entrainés sur des sommets, que tu as continué à côtoyer lorsque plus tard tu as décidé d'aller voir de plus près ces montagnes...

...A partir de maintenant, plus rien ne sera comme avant dans le monde du Rugby dijonnais dont tu étais une référence... Et encore moins dans le nôtre, qui aussi petit fût-il, a été grand par cette Amitié qui ne s'est jamais démentie.
 
Salut Gégé, où que tu soies, dis-toi que cette enfoirée de maladie nous a fait la plus grande vacherie qui puisse exister : 
PERDRE UN MEMBRE VITAL!!!
 
Tonton
Commentaires (1)

1. AINIFFOWNTOULOUSE PASCALE 25/09/2012

SALUT GEGE.UN GRAND VIDE... TU LAISSES AGNES,ROMAINE ET TON EQUEY MAIS NOUS AUSSI TU RESTAS TOUJOURS DANS NOS COEURS POUR TON COURAGE TON AMITIE ET LE RUGBY. TU NOUS AS TOUJOURS
DONNE DE GRANDES LECONS DE VIE
MERCI GEGE

Ajouter un commentaire