Tournée 2011-2012


VISITE 2011/2012 :

 

Mercredi 21 septembre 2011 : notre planning de visites des Ecoles de Rugby nous entraîne à Saulieu, club pour lequel nous avons eu un coup de cœur lors de notre précédente visite.

Les 10 anciens présents sont reçus par le Président Loïc LUCOTTE, accompagné de deux Adjoints au Maire, Monsieur Sylvain GUENOT et Madame Laurence GRAVEL Adjointe aux Sports.

Face aux 25 jeunes joueurs présents, leurs parents et les éducateurs, Michel EQUEY rappelle à ceux-ci les valeurs principales de notre sport, amitié, respect, combativité et incite les joueurs à rester fidèles à leur club formateur et à essayer d’entraîner les copains d’école à les rejoindre le mercredi, message suivi d’effet l’an passé puisque l’effectif a connu une évolution de 30%, ce qui représente le meilleur pourcentage d’évolution parmi les clubs sédélociens.

Monsieur GUENOT rappelle que la Municipalité fait le maximum pour aider le club de rugby avec lequel la commune entretient de très bonnes relations.

Madame GRAVEL relève la bonne ambiance au sein de ce club et félicite son Président pour la spectaculaire évolution des effectifs.

Les deux élus remercient les bénévoles qui encadrent les jeunes joueurs et les Anciens qui apportent leur aide et leur soutien.

Loïc LUCOTTE, le jeune Président de ce club, prend la parole pour remercier les parents dont la grosse implication dans l’accompagnement des joueurs permet au R.C. Saulieu de faire de substantielles économies et maintenir son activité dans de bonnes conditions.

 

semur-006.jpgsemur-005.jpg

  


Cliquer sur les photos pour les agrandir

 

 

 

 

semur-014.jpg

 

Après la distribution traditionnelle des ballons et du maillot, du goûter des enfants, les anciens ont prolongé leur séjour à Saulieu en partageant le dîner et la soirée avec les dirigeants sédélociens.

Rendez-vous est donné prochainement pour la remise du jeu de maillot offert par notre partenaire " L’Imprimerie SPRINT" au siège de l’Association et d’autres retrouvailles sont prévues lors du Tournoi Carminati-Bruley et lors de la venue de Jo Maso.

Ajouter un commentaire