Téléthon : remise de chèque ...

Remise du chèque à l'A.F.M.

 

Repas2

Repas4

 

Mercredi 8 février à 19h le repas de synthèse du Téléthon 2016 s'est déroulé à l'Holliday Inn de la Toison d'Or, où plus de 60 personnes ont répondu présent.

A noter la présence de Mr Lardet (directeur de Carrefour Quetigny), Mr Rodrigues (directeur du Crédit Mutuel), Mr Contant (Président de la ligue de Bourgogne de rugby), Mr Décombart (Adjoint aux sports de la ville de Dijon), le représentant du Téléthon de Côte d'Or, les représentants de Babeau Seguin et les représentants des clubs qui nous ont contribué au succès de cette manifestation.

Repas3

Une sensibilité s'est ressentie lorsque Michel Equey a évoqué, outre les valeurs du Rugby, le principe de notre association a du coeur et a pour vocation d'aider les jeunes valides mais également les enfants handicapés.

Un chèque de 100 euros a d'ailleurs été remis à 3 jeunes handicapés présents à cette soirée.

Il a remercié tous les clubs participants ; DFCO, Hockey, Foot américain, les Gazelles, JDA, le Tennis de Table, Rugby clown, Stade Dijonnais, les Lutting girls, le Vélo Club de Marsannay, le club de Dressage de Chiens de Varois, le Comité Régional de Rugby

Repas1

La somme récoltée à été de 6362 euros mais il manque les promesses de dons de deux grands clubs dijonnais qui n'ont pas encore versé leur don.

Dbhb

Le petit Jules,

la glycogénose a eu l’occasion de donner les coups d’envoi de différents matchs : CSLD Basket Féminin, Rugby Stade dijonnais, Hockey, JDA, DBHB afin de sensibiliser le public à cette noble cause.

petit fils de Michel Equey, atteint d’une maladie orpheline, la glycogénose a eu l’occasion de donner les coups d’envoi de différents matchs : CSLD Basket Féminin, Rugby Stade dijonnais, Hockey, JDA, DBHB afin de sensibiliser le public à cette noble cause.

L'ensemble de l'Association des Anciens du Rugby remercie tous les participants et vous donne rendez-vous en décembre 2017 !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau