Michel EQUEY à l'honneur ...

Journée d'exception ce 21 juin...

Notre Président Michel EQUEY a reçu la médaille d'or "Jeunesse et Sports".

             Medaille4

Après une remise officielle par Mme Christiane Barret, Préfète de Côte d'Or et de la Région Bourgogne - Franche Comté,

Medaille3 

 

une autre cérémonie de remise de cette récompense s'est déroulée au siège de l'association avec de nombreux invités et amis parmi lesquels : François Rebsamen (maire de Dijon), Stéphanie Koenders (1ère adjointe), Jean-Claude Décombard (adjoint aux Sports)  et François Xavier Dugourt (vice Président du Conseil Départemental), les représentants du Téléthon et de nombreux présidents de clubs.

Michel a tenu à remercier l'ensemble des membres de l'association en précisant que sans eux,  cette médaille, ainsi que les 2 précedentes (Bronze et Argent) n'auraient droit de cité.

Il a également rappelé que le sport doit rester un vecteur de communication et de transmission des valeurs fondamentales que sont : respect et entraide, et que le sport n'a pas de couleur politique comme le démontre, encore une fois, la présence de nos amis politiques de tout "bord" présents à cette cérémonie.

Les projets pour les 10 ans de l'association ont bien entendu étré évoqués et approuvés par la Ville de Dijon et le Conseil Départemental qui nous ont assuré de leur plein soutien ...

Bien entendu le verre de l'amitié a cloturé cette cérémonie riche en émotion.

Medaille2

 

Medaille1

 

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau