Tournée 2011-2012

  

VISITE 2011-2012 :

 

Mercredi 23 novembre : notre tournée des Ecoles de Rugby Côte d’Orienne nous conduit à Nuits-Saint-Georges où le premier constat est celui d’une riche pépinière, en effet ce club compte pas moins de 150 jeunes adeptes de notre sport, contrairement à d’autres clubs déjà visités en difficulté sur ce point.

C’est donc devant de très nombreux jeunes que Michel EQUEY, après avoir présenté les excuses de Didier RETIERE, retenu à Marcoussis félicite le C.S. Nuits pour ces effectifs et pour la belle réussite de cette écoles, notamment lors du dernier Tournoi Carminati-Bruley .Il explique aux dirigeants pourquoi le chèque de participation de l’Association ne sera remis que lors de venue de Jo Maso et remercie nos sponsors et les adhére

nts qui cotisent pour permettre ce don aux écoles du département.

Daniel BONVALOT, le tout nouveau Président du C.S. Nuits rappelle à ses jeunes pousses que leur premier objectif doit être les résultats scolaires, dit combien il est fier d’être à la tête de la meilleure Ecole de Rugby du département et remercie notre Association pour la considération et la reconnaissance qu’elle démontre pour les jeunes rugbymen. Il remercie également les dirigeants, éducateurs, bénévoles pour le travail réalisé.

Michel CHAROLLAIS, Responsable de l’EdR, se félicite des effectifs permettant d’évoluer avec bonheur dans toutes les catégories, remercie les nombreux parents qui participent à la vie du club et facilitent le travail des éducateurs et reconnaît que toutes les conditions sont remplies pour la réussite de son groupe. Il remercie les Anciens en rappelant que le Rugby est un sport pour les moins de 7 à plus de 77 ans !!!

Le tirage au sort des ballons récompense une dizaine d’enfants et Félicien remporte quant à lui le maillot souvenir de la Coupe du Monde.

Le pot de l’amitié clôt cette réunion et rendez-vous est pris pour l’an prochain.

 

23-11-2011-004.jpg

23-11-2011-012.jpg

 



Cliquer sur la photo pour l'agrandir






23-11-2011-014.jpg

23-11-2011-011.jpg23-11-2011-016.jpg
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau