VISITE CHATILLON

 

Chatillon       Chatillon2

Les Anciens Rugbymen de Côte-d’Or Michel Equey, Guy Ogéas, Pierre Dameron, Pierre Bouveret et ­Joseph Giniaux ont rencontré les jeunes rugbymen de Châtillon.

Les Anciens Rugbymen de Côte-d’Or ont rendu visite à l’école de rugby de Châtillon Promotion Rugby afin d’encourager les seize licenciés présents autour de Nathalie Vion et de son équipe d’éducateurs et de bénévoles. Michel Equey, ancien joueur du Stade dijonnais et président de l’association, s’est adressé tout particulièrement aux jeunes, évoquant la joie de pratiquer le rugby avec ses valeurs sportives et morales, tout en rappelant : « Attention, il faut bien travailler à l’école… »

Yves Lejour, maire-adjoint délégué aux sports, a glissé un mot sur l’utilisation des ­terrains, particulièrement compliquée cette année avec la sécheresse, concluant qu’« avec de la bonne volonté cela s’arrange toujours ».

Le moment tant attendu par les jeunes pousses de l’ovalie arrivait avec un tirage au sort récompensant d’un beau ballon tous les fans ; le jeune Théo a, quant à lui, gagné un superbe maillot de l’équipe de France qui dispute actuellement la coupe du monde en Angleterre et qui a des atouts pour faire parler d’elle.

INFO Créée en 2007 à l’initiative de Michel Equey, l’association compte aujourd’hui deux cent cinquante à trois cents membres répartis entre adhérents, bénévoles, bienfaiteurs

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau