telethon2016

Téléthon des Sports

La réunion de préparation du Téléthon des Sports (2 et 3 décembre) aura lieu Mardi 8 novembre au club house du Stade Bourillot à 18h30.

Telethon anciens

Jules, petit fils de Michel est atteint de Glycogenose.

Michel

Du club de dressage de chiens aux sports collectifs en passant par les sports individuels, 17 clubs ont été représentés (Rugby, Foot, Basket, Hockey, Badmington, Chiens, ...).

Plus de 6000 euros ont ainsi pu être récoltés pour l'association AFM Téléthon.

Un grand merci à tous et surtout aux bénévoles sans qui, comme c'est souvent le cas, cette superbe manifestation n'aurait pu avoir lieu.

Un grand merci également à nos partenaires et surtout Carrefour Quetigny pour ses superbes dons (velo, télé, tablette, ...).

Sans oublier les collectivités locales, l'OMS et les services de la Mairie pour leur aide et leur disponibilité.

La remise officielle du chèque a été effecutée ce lundi 21 décembre chez notre partenaire Kyriad gare, en présence de quelques partenaires et personnalités du Téléthon.

Un bilan positif sur le plan financier, pour lequel nous avons d'ores et déjà des axes pour l'améliorer l'an prochain, un peu moins sur le plan sportif ... où, encore une fois, la dernière on l'espère,..., quelques clubs se sont illustrés par leur absence ou leur non implication (réserver un stand pour 2 jours et faire juste une apparition de com'  ...)...

Mais ne retenons que le positif pour ces personnes atteintes dans leur chair et pour lesquelles nous espérons toutes et tous un remède très prochainement.

Telethon 2

Tonton ... un petit commentaire peut-être ?

Dans notre belle ville de Dijon, notre association sous la houlette de Michel Equey a pris comme tous les ans, une part active à l'organisation du Téléthon...

Mais quelle ne fut pas ma surprise de ne pas avoir le plaisir de serrer la main d'un dirigeant ou d'un joueur du club-phare de notre ville, j'ai nommé : le Stade Dijonnais que notre association est fière d'accompagner dans ses efforts de propagation de notre Sport, mais peut-être la communication est-elle mal passée???

C'est ce que j'espère en tous cas, parce qu'il me semble que notre jeunesse aurait aimé avoir le plaisir de parler en direct avec des représentants de celui-ci, il n'y a plus qu'à attendre l'an prochain pour que ce vœu se réalise afin de faire rêver nos "Petits" Tonton

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau