Visite 2012-2013

Mercredi 19 septembre, 12 Anciens se présentent au siège du R.C. Saulieu où, en l'absence de son Président Loïc LUCOTTE, retardé par ses obligations professionnelles, ce sont Céline RICHARD et David DROUHIN qui nous accueillent entourés d'une quinzaine de gamins.

Michel EQUEY rappelle aux jeunes rugbymen les valeurs de notre sport qui ont accompagné les Anciens depuis plus de cinquante ans et qui font qu'ils sont toujours aussi unis, la nécessité de respecter les éducateurs, la fierté de porter le maillot de son club et d'y rester fidèle le plus longtemps possible .

img-1803.jpgimg-1804.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Céline RICHARD, après avoir excusé l'absence de son Président, précise que l'Ecole de Rugby du R.C. Semur comporte une équipe par niveau, de moins de 7 ans à moins de 15 ans, et exhorte ses joueurs à inciter leurs copains et copines à rejoindre le club pour étoffer les effectifs.

David DROUHIN fait remarquer que l'Ecole de Rugby comporte malheureusement peu de purs Sédélociens et que l'effectif est surtout constitué de jeunes des communes avoisinantes. Il remercie à ce propos les parents qui conduisent leurs enfants au stade et qui répondent très souvent présents pour les accompagner lors des tournois et participent à l'encadrement des équipes.

Le tirage au sort permet de récompenser tous les présent qui repartent avec ballons ou maillots. 

Fidèles à leur tradition, les dirigeants sédélociens ont programmé le dîner à l'occasion de notre visite et après le pot de l'amitié au cours duquel nous rejoignent Loïc LUCOTTE, son épouse et leurs jumeaux, tous les participants se mettent à table pour partager un délicieux boeuf bourguignon. C'est donc repus que nous avons repris la route de nos pénates.

img-1810.jpgimg-1809.jpg

Merci pour votre accueil.

 

 

Cliquer sur les photos pour les agrandir

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau