NINO

 

Nino 1        Nino2

Nino,

Tu es parti, et tu nous laisses de grands souvenirs...

Merci de la part de tous les anciens du Stade, auxquels tu as montré le chemin de la vie lorsque nous n'étions encore que des gamins. Tu nous as appris ce sport manifique : le Rugby.

Grâce à toi, tout jeune, nous avons connu la Bourgogne, la France et même les pays étrangers : Tchéquoslovaquie, Roumanie Belgique Allemagne etc..

Quelle belle jeunesse nous avons eut grâce à toi. Tu as aidé ce Club, le Stade Dijonnais, toute ta vie, sans compter.

Les centaines de Rubymen te connaisses,et t'ont apprécié.

Tu as aussi été des années au Comité de Bourgogne, au médaillés Jeunesse et Sports, et bien sûr adjoint dans ta commune Longvic que tu aimais tant.

Sache, Nino, que tu as été un grand Monsieur.

On ne t'oublira jamais .

Les Anciens, Michel Equey

 

Salut mon "Petit"

Un HOMME est parti, OOOOH!!!

Tu ne le connaissais peut-être pas, à cause seulement de son âge cannonique (pour toi...) et tellement insignifiant pour nous, ceux qu'il considérait comme sa famille et comme ses enfants puisqu'il nous avait connus lors de nos premiers pas dans l'univers de passion qu'est le RUGBY.

Si je t'en parle aujourd'hui c'est pour rendre hommage à un de ces Personnages qui, dans l'ombre, vivent pour les passions que sont l'Humain et la façon de le motiver à vivre ses passions...

Il va nous laisser un grand vide que nous ne pourrons, ni ne voudrons combler.

Il représentait les valeurs du Rugby à savoir, l'Humilité, l'Humanisme et le Respect du prochain!!! Il a su nous les transmettre sans jamais se mettre en lumière et c'est pour ces qualités qu'a été créée notre Association, afin que toi aussi tu aie le plaisir de vivre de belles aventures Humaines parmi des Personnages qui t'aiment et te respectent!!!

Alors, BONNE ROUTE NINO et dis-toi bien que tes leçons silencieuses et tes attitudes de soutien moral ont servi plus d'une génération et serviront encore quelques générations suivantes car elles sont le garant de nos valeurs!!! Tu a tout compris...

Et nous ne pleurons pas parce que tu nous quittes, mais parce que nous ne sommes pas certains d'avoir la chance de connaitre quelqu'un comme toi. 

Je dois vous dire que les mots me manquant, je vous salue les "Petits" , mais...sachez que le plus grand voeu que je puisse vous présenter, c'est d'avoir la chance de connaitre un autre NINO.

Tonton.

 

 

 

     

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau