VISITE Rugby Club de la Vallée de l'Ouche

                                    

Fleurey1

Fleurey 2

Fleurey

                                                                         

Ce mercredi 13 janvier, le club des Anciens Rugbymen de Côte d’Or a rendu visite à l'école de Rugby de la Vallée de l'Ouche.

Plus de 60 jeunes étaient rassemblés pour ce moment de convivialité autour des valeurs morales et sportives de l'ovalie.

Ci-dessous l'article du Bien Public ...

Une délégation de l’Association des anciens rugbymen de Côte- d'Or (Aarco) est venue rencontrer les jeunes de l’école du Rugby-Club de la vallée de l’Ouche (RCVO), présidée par François Devers, à la fin de leur entraînement au stade Jean-Pierre-Marque à Ancey, mercredi après-midi.

Cette école compte cinquante jeunes âgés de moins de 15 ans, dont une trentaine étaient présents à l’entraînement, venant du Sombernonnais, de Pouilly-en-Auxois, Fleurey-sur-Ouche, Velars-sur-Ouche et des villages de la vallée.

Après le goûter, François Devers a présenté les anciens joueurs de l’Aarco (dont plusieurs champions de France juniors sous les couleurs du Stade dijonnais en 1965). Leur président Michel Equey, demi de mêlée emblématique de l’équipe de première division, a rappelé aux jeunes les valeurs de ce sport.

Les membres de l’Aarco sillonnent le département chaque mercredi pour rencontrer les quinze écoles des clubs. Dix ballons et un maillot de l’équipe de France sont offerts aux enfants lors d’un tirage au sort.

 

 

 

     

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau